Entrainement au codage
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête Invalides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maow
Admin
avatar

Messages : 260
Poutous : 302
Date d'inscription : 21/05/2016

MessageSujet: Quête Invalides   Ven 21 Juil - 23:19

L’obélisque de Louxor n’avait pas été reconstruite, elle. L’obélisque de Louxor, dont la destruction avait été l’un des coups de maître des révolutionnaires, et dont la reconstruction aurait pu être le suprême pied de nez adressé par le Gouvernement auxdits fauteurs de trouble, gisait encore par monceaux de gravats sur la Place de la Concorde. Alors pourquoi diable l’Hôtel des Invalides avait-il eu la primauté dans un Paris qui commençait à peine de se reconstruire ? Et surtout, comment avait-il pu renaître si vite de ses décombres ?
Diane avait vu de ses propres yeux les ravages causés par l’invraisemblable tempête qui s’était abattue sur Paris, et celle-ci lui avait paru bien plus réelle que le majestueux monument inexplicablement retrouvé intact. Si Anthony avait dépêché quelques membres de la Vox Populi pour enquêter sur la mystérieuse et fulgurante reconstruction de l’Hôtel des Invalides cependant, Diane n’en faisait pas partie. Une autre mission l’attendait, un peu plus tard, pourtant elle n’avait pu se résoudre à attendre sans rien faire. Son regard avait naturellement trouvé celui d’Alexis, ses pouces avaient machinalement pianoté sur son téléphone pour avertir Lev. Oh, elle savait qu’il lui faudrait un jour se désolidariser de la mafia, jouer uniquement en faveur de la Vox Populi ; mais la Bratva était une force à ne pas négliger et Diane entendait bien faire en sorte que son commerce avec les révolutionnaires perdure.

« Vous en pensez quoi ? » dit-elle dès qu’ils se retrouvèrent à quelques pas du monument, derrière l’un des arbres soigneusement taillés qui bordaient la façade. « J’suis totalement sur le cul, perso. »
Revenir en haut Aller en bas
Danou
Admin
avatar

Messages : 783
Poutous : 957
Date d'inscription : 24/05/2016

MessageSujet: Re: Quête Invalides   Ven 21 Juil - 23:44

« Vous en pensez quoi ? »

Alexis avait envie d’une clope mais il garda un bref instant son attention sur Diane avant de regarder à nouveau la place dans son ensemble. Une clope, ouais. De quoi s’enfumer un peu plus pour ne pas voir la vérité lui mettre une grosse mandale dans la figure, le tout en pierre et en ciment et devant ses yeux. Merde Si c’était l’œuvre des leurs ou plutôt de leurs alliés, comment avaient-ils pu être assez cons pour faire ça aussi vite ? « Je pense que ça a dû bosser grave la nuit. » Ben tiens. Sur un malentendu ça passerait peut-être. Le jour où les travaux seraient rapides dans Paris, les cochons auraient des ailes et de toute évidence personne n’allait gober une chose pareille.

Lev était pile à l’heure et pile au rendez-vous, de quoi donner une suée supplémentaire au templier. Arthur pouvait gueuler tant qu’il voulait, les infos circulaient sans qu’il n’y ait rien à faire.  Les gens n’étaient pas si cons que ça non plus, il fallait s’y résoudre. Le plus astucieux était encore de laisser les théories fumeuses prendre le dessus, tout du moins espérer qu’elles le feraient.
Il n’avait eu aucun mémo cela dit. D’ordinaire l’Ordre le mettait au courant pour des trucs de ce genre. C’était tout de même hallucinant un monument qui se remettait en état aussi vite en plein milieu de la capitale. L’Ordre avait peut-être zappé, ou il s’agissait d’un tour de Tara ? Non Tara était réglo jusqu’à un certain point tout de même… Alexis secoua son visage, les sourcils froncés et la mine bougonne. Merde. Comment pouvait-il garder un secret si on ne le mettait même pas au courant bordel ?!  La cigarette glissa entre ses lèvres et il fit tourner plusieurs fois la roulette de son briquet. « Si on croise encore un clown, on cogne d’abord et on cause ensuite. » Le blond écarta la fumée de sa main et contempla l’Hôtel des Invalides.

Putain, ils avaient rendu cet antique building flambant neuf quoi…

« Ça a ptet été racheté par les qataris. » Il jeta un coup d’œil vers Lev. « Je dis pas les russes après tu vas faire la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Invalides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code allopass Invalide
» Activation des Comptes
» se désinscrire d'un forum, mais l'adresse est invalide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tepouakap :: Quêtes en tout genre-
Sauter vers: