Entrainement au codage
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danou
Admin
avatar

Messages : 783
Poutous : 957
Date d'inscription : 24/05/2016

MessageSujet: Seth   Lun 7 Aoû - 18:50

Capucine dû réprimer un petit rire en voyant l’air fort sérieux de Seth devant les livres au sol. En tant qu’amoureux des arts fins et des bibliothèques, le géant se pencha machinalement afin de ramasser les ouvrages et la brunette ne put empêcher un petit mouvement gracieux du corps, de gauche à droite, si terriblement ravie de l’avoir à ses pieds, même si lui ne s’en apercevait pas. Les mains nouées derrière le bas du dos, la jeune femme aurait pu être l’épitome d’une petite fille sage, si cela n’avait été le sourire curieusement coquin aux rebords plein d’une suffisance amusée.Ils devraient toujours tous être à mes pieds. se dit-elle d’une voix qui se voulait pleine de bon sens. Elle l’observa quelques secondes, se délectant de la position et du rendu des muscles sous le t-shirt trop simple, puis l’éclat argent éclaira sa pupille. Elle ouvrit la bouche – muette - à la vue du portable qui menaçait si bien de tomber de la poche arrière d’un jean usé. Ce garçon n’avait peut-être pas de gouts vestimentaires mais cette fois-ci elle ne lui en voudrait pas. Elle trépigna, regardant dans un mélange délicieux d’angoisse et d’expectative le portable choir sur le tapis de la bibliothèque.

Pendant un bref instant, son cœur arrêta de battre et elle se figea sur place, attendant de voir ce qu’allait faire Seth.

Seth reposa les livres dans un soupir avant de se pencher de nouveau. C’était trop beau pour être vrai et Capucine chipa sans honte le portable du fringuant restaurateur. Il fallait un peu plus de temps pour que le camouflage dynamique ne s’étende à l’appareil qu’elle tenait précieusement dans ses mains. Elle le ramena contre sa poitrine mais ce n’était pas vraiment là qu’elle pourrait jamais cacher quoi que ce soit… « O… » Le son mourut sur ses lèvres et la surprise fit tomber sourdement le portable à nouveau sol. En réflexe décisif, elle poussa l’objet du bout des pieds sous le meuble avant de mettre ses poings sur les hanches.

La belle affaire !!!

Seth Sarrier tenait entre ses mains ses belles chaussures aux talons vertigineux et à la couleur électrique. Comment osait-il ? Vite vite, il fallait réfléchir.

Capucine froussa les lèvres à gauche.

Capucine froussa les lèvres à droite. Capucine se glissa au sol pour pousser encore un peu plus loin le portable de sorte à ce qu’elle puisse le récupérer de l’autre côté du meuble.

Et maintenant, à nous deux jeune homme !

Sautant sur ses pieds qui n’étaient recouverts que d’un collant tout fin, la brunette plissa son regard avant de venir tournicoter autour de lui. Pour ce qu’elle voulait faire, monsieur était trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tepouakap :: Archivage des rps en cours Babbu-
Sauter vers: